Temps d'écriture

Un projet que Steve Jobs aurait sans doute adoré (et qui nécessite une approche analogue à celle du développement de Macintosh) laisse peu de temps et de liberté d'esprit pour l'écriture de l'ouvrage. Sa date de sortie s'en trouve décalée. Merci de la compréhension des premiers futurs lecteurs et donateurs.

1 commentaire:

  1. Bruno,
    Je veux bien croire que les biographies consacrées à Steve Jobs t'aient laissé 'un goût amer'. En tout cas, je t'ai abondamment sollicité pour la bio de Steve que j'ai moi-même écrite et tu as alors choisi d'ignorer ma requête, ce que je peux comprendre. Maintenant, je lirais ta prose avec beaucoup d'intérêt car je pense que tu dois avoir un éclairage intéressant à apporter à tous ceux qui ont aimé et apprécié Steve.
    Amicalement,
    Daniel Ichbiah, auteur de 'Les 4 vies de Steve Jobs'

    RépondreSupprimer